C'est quoi ?

- Un groupe de travail se réunit chaque mecredi à 18h dans la salle st. Cyrille au fond de l'église.

Qu'est-ce qu'on fait?

- On travaille nos concours, nos examens et partiels, nos devoirs scolaires.

Qui peut venir?

- Chacun qui a envie de travailler ses cours. :-)

Et en plus: le groupe Réussi ton concours c'est non seulement le travail, mais aussi:

• un soutien amical tout au long de l'année
  • une possibilité d'aller à la messe à 19h
  • un encouragement dans le travail et la possibilité de vivre nos concours et examens non pas seul mais en groupe. :-)

Notre devise : Quoi que vous fassiez, faites tout pour la gloire de Dieu. (St. Paul, Col, 3; 17)

Contacts respos groupe: Marie Hevrova 07 91 15 29 08, Fabrice Gral 06 31 73 72 37

Groupe facebook: Réussi ton concours avec la paroisse étudiante

Garant de la réussite: Saint Esprit